300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurevoir amis olympiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunesbee
Sage
Sage



Messages : 146
Date d'inscription : 17/11/2008

Aurevoir amis olympiens Empty
MessageSujet: Aurevoir amis olympiens   Aurevoir amis olympiens Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:12

Bonjour à vous amis olympiens,

Vous devinez, avec le titre de mon message, que je viens vous annoncer mon départ de l'Olympe. Sachez que ce n'est pas pour moi un reniement de l'Alliance, mais plutôt l'envie de tenter l'expérience avec nos amis de la légion XIII. Je vous considérerai toujours comme des amis et voisins, et sachez que vous pourrez toujours compter sur moi comme alliée. Ce n'est pas un adieu puisque je viendrai à l'occasion vous saluer, si vous le permettez.

Au plaisir de vous croiser "in game". Je vous paie une tournée dans mes tavernes! À la bonne vôtre!

Paix et prospérité pour tous.

Lunesbee
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Aurevoir amis olympiens Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir amis olympiens   Aurevoir amis olympiens Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:22

Et bien au revoir tout le monde et prospérité à toi aussi.

Même si je ne comprends pas ce que l'on peut faire de plus dans une alliance de 10 membres que l'on ne peut faire dauns une de 50 membres sachant que les membres sont exactement les mêmes...
C'est dommage de gérer des postes comme diplomate miinistre de l'intérieur dans une nouvelle alliance alors que vous n'avez jamais voulu le faire dans l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir amis olympiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis olympiens
» re moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser