300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 amis olympiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikariote
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire
Ikariote


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

amis olympiens Empty
MessageSujet: amis olympiens   amis olympiens Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:34

Cher amis, je viens voir comment vous vous portez tous,

De notre cotés les choses se passent bien, la nouvelle aventure au sein de la légion 13 est plus que sympathique.

En espérant vous voir dans mes tavernes, je leve un verre dans la votre,

Ikariote
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

amis olympiens Empty
MessageSujet: Re: amis olympiens   amis olympiens Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:23

Santé !

Je suis très content pour vous.

Tu devrais mettre l'adresse de votre forum pour que l'on puisse y faire un tour (sans se fatiguer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ikariote
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire
Ikariote


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

amis olympiens Empty
MessageSujet: Re: amis olympiens   amis olympiens Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:57

13emelegion.monalliance.net

Voila cher fredus, notre taverne est prete a t'accueillir, et sache qu'il vaut surement mieux notre alliance de 10 actifs qui a déjà prouvé sa réactivité et son entre-aide au cours de bataille qu'une de 50 ou juste 15 personnes se bougent....Je pense qu'il faut dire ce qu'il est et cela ce confirme quand je regarde les dates des mess du forum, l'olympe dors toujours mon amis, c'est peut etre pour cela que mes actuels dirigeants non pas voulu de poste important car la tache se révélait impossible...

En espérant te voir bientot sur notre forum, et pourquoi pas parmis nous un jour...

Je te salut mon amis!!

Ikariote
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

amis olympiens Empty
MessageSujet: Re: amis olympiens   amis olympiens Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:50

Ave olympiens,

Ave Fredus.

Je vous salue tous amis olympiens et espère sincèrement que votre route vers les sommets se poursuit sans embûches. J'ai noté certaines incompréhensions dans les messages précédents aussi j'aimerais faire un bref point avec vous.

L'olympe nous a été présentée par sbounsz qui d'une certaine manière a été à l'origne de la venue de keb, ikariote et moi-même. Nous nous sommes vraiment investis pour l'olympe durant notre passage dans votre communauté. Nous avons été présents dans les bons moments comme les moins bons. Nous avons tenté de motiver les membres par plein de petites choses et avons été à l'origine de plusieurs projets (réunions du dimanche matin, aide au parainage, organisation du recensement, etc...) Nous avons réellement pris à coeur le succès de nos membres mais une évidence est vite apparue: Il n'y avait qu'un noyau actif ralenti par un grand nombre d'inactifs. Pourtant il serait erroné de dire que nous avons baissé les bras trop vite car plus l'alliance s'immobilisait plus nous assomions le forum de messages et de propositions en tout genre. Mais notre objectif n'était pas de glaner des postes de général, diplomate, etc... nous voulions simplement participer à l'expension de la communauté et à sa pérénité.

Durant ce long passage à l'olympe nous avons pû observer le fonctionnement d'une alliance de masse, ses points forts et ses points faible et au terme d'un long périple sur le radeau de l'olympe nous avons compri que nous ne pouvions pas déplacer des montagnes et insufler notre motivation à toute une alliance (ou alors avons-nous échoués). Nous avons donc décidé de partir keb, sbounsz et moi-même pour poser la pierre d'une alliance que nous avons voulu construire sur notre expérience au sein de l'olympe. Nous avons privilégié une alliance réactive, de proximité et en nombre modéré pour avoir une efficacité maximale et pour que seule la motivation triomphe.

Voilà pour le pourquoi du comment, et sâche que nous aurons toujours dans le coeur l'olympe qui à forger les joueurs que nous sommes aujourd'hui.

Si l'envie vous venait de faire un saut dans notre taverne, voici notre adresse: http://13emelegion.monalliance.net

Je vous salue

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis olympiens Empty
MessageSujet: Re: amis olympiens   amis olympiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis olympiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir amis olympiens
» re moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser