300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Empty
MessageSujet: Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre   Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

Salut à vous les dieux de l'Olympe

Tout d’abord merci aux participants qui au passage nous ont permis de battre le record d’affluence du Forum.

Résolution 1 :

Après l’avoir entendu l’assemblée a validé l’intégration de Kurios au sein de notre Alliance.

Résolution 2 :

Nous avons pris acte du retour en force et en forme de 1Seb003 et nous nous en réjouissons. Un peu de coordination et de réactivité ne nous fera pas de mal.

Résolution 3 :

Nous acceptons la proposition de Lesthate qui veut reprendre le flambeau de Fredus en s’occupant de la météo des connexions via le forum pour faciliter la coordination de nos actions

Proposition 1 :

Afin de répondre aux nombreuses questions et notamment celles de Sbounsz concernant notre manque de réactivité 1Seb003 propose quelques pistes qu’il a mis au vote sur le forum. Gageons que les solutions proposées nous permettent effectivement d’être plus efficace.

Ses propositions répondent en partie à nos demandes grâce à la mise en place d’un fond de solidarité (cotisation à déterminer) et par la désignation d’un protecteur désigné parmi les actifs de l’alliance.

Proposition 2 :

Sbounsz réaffirme le caractère indispensable des déclarations d’agression et demande à tous de signaler dès que cela est possible les agresseurs ainsi que leurs coordonnées afin que nous puissions envisager dans les meilleurs délais une riposte sur toutes ses colonies en fonction de notre proximité et de nos forces. Partant du principe que les voisins proches devraient être des soutiens indéfectibles en cas d’agression.

Proposition 3 :

Conscient que nous ne sommes pas tous impliqués au même niveau au sein de l’alliance nous proposons la rédaction d’une « charte des actifs » une sorte de « pacte de sang » qui réunirait et recenserait les Olympiens les plus actifs, sur lesquels nous pourrions compter en toutes occasions et appuyer nos actions.

Je me chargerai de mon coté de faire une ébauche de ce pacte en espérant bien entendu que vous l’amenderez et que vous la complèterez.

Certain que la création d’un noyau dur au soutient indéfectible nous permettra de devenir plus crédible, d’augmenter l’implication des Olympiens et nous évitera de perdre du temps en recherche de soutiens improbables.

Proposition 4 :

Merci de déterminer la date de notre prochaine réunion, sachant que pour ma part je serai absent du 12 au 19.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Diable_Rouge
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 52
Localisation : Colmar

Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre   Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:18

Simple et précis, ce CR est parfait (je me croirais presque au boulot SmileSmile )
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre   Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Salut à toi Diable Rouge

Presque .... en effet

Je ne voudrai pas te dégouter de venir sur le forum, nous avons trop besoin de toi.... Laughing

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre   Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:27

Ce le rapport est nickel, et je pense qu'un horizon de grandeur se profile pour l'alliance...Continuons ainsi mes amis...

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
Plébéen
Plébéen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre   Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:09

bon globalement je suis plutôt ok avec le CR sauf qu'il est difficile de rassembler tout le monde au même niveau
quand je vois le niveau de certains et le mien (petites colonies qui ont déjà du mal à s'autosuffire) donc même si je voulais apporter mon soutient il serait bien ridicule
c pas ma flotte de 10 navires bas de gamme qui vont aider et question ressource j'ai déjà du mal à récolter ce dont j'ai besoin pour faire progresser mes villes donc je peux difficilement apporter mon soutient
donc à part sortir les pompons pour le soutient moral je pense qu'on est plusieurs à être un peu à la ramasse question possibilité de soutient

donc attention à prendre en compte les aptitudes de chacun histoire de pas penser qu'on veut pas mais juste qu'on peut pas trop
en plus la seule fois où j'ai demande personnellement un peu d'aide pour des ressources j'ai gentiment pris un vent de la part de 98% de l'alliance alors que pour certains le don ou l'échange était à mon avis largement possible
mais bon c'est un autre debat
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre   Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:53

Salut à vous les dieux de l'olympe

Et à toi Léonidas

C'est justement pour éviter ce genre de situation que nous voulons mettre en place ce système et je suis d'accord avec toi nous devons le graduer en fonction des possibilités de chacun et n'en faire bénéficier que les menbres impliqués.

Mais ça bouge chez les olympiens et j'aime ça.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre   Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de notre réunion du Dimanche 5 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de notre premier "Forum Chatbox"
» rapport d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser