300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de notre premier "Forum Chatbox"

Aller en bas 
+5
Diable_Rouge
leonidas
avaric1
lesthate
keb
9 participants
AuteurMessage
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:50

A vous les dieux de l’Olympe

Nous nous sommes réunis ce matin pour la première fois sur la « chatbox » du forum afin de faire connaissance et de partager en « direct » notre vision de l’alliance.

Je tiens à remercier les membres (ou non) qui ont fait l’effort de participer à ce forum :

Diable Rouge

Lesthate

Sbounsz

Pou1

Avaric1



Ils ont animés cette première réunion autours de quelques réflexions constructives que je me charge modestement de résumer.



1 De l’avis de tous nous devons augmenter le niveau d’animation de notre alliance afin de créer un intérêt accru pour les membres existants et futurs.



2 Nous aimerions dans la mesure du possible un engagement plus affirmé de nos chefs car nous manquons cruellement d’encadrement dans nos engagements. Nous l’avons vérifié très récemment dans notre réaction « inexistante ou en tout état de cause très décousues » aux attaques contre Ender.

Il serait bon d'évoquer avec Seb de l’éventualité d’une succession dont il nous avait fait part.

Toujours dans cette éventualité nous aimerions avoir l’avis de Fredus qui nous semble avoir la légitimité pour remplir ce rôle.



3 Nous avons également établi la nécessité de mettre ensemble au point un plan de défense (d’autant que dans notre discussion l’éventualité d’une attaque des JAH a été évoquée) ainsi que la mise en place d’un fond d’aide aux sinistrés.



4 Nous avons réaffirmé notre engagement à certaines de nos valeurs et notamment la non agression « gratuite »… Dans le même temps nous sommes tous d’accord pour se faire respecter en toutes occasions. Ce respect passe par une plus grande implication de tous nos membres et une plus grande réactivité face aux conflits qui peuvent nous engagés.



5 La grande majorité des membres « actifs » présents ce matin a fait un travail de recrutement qui devrait bientôt porté ses fruits et à ce sujet nous aimerions instaurer des cessions de recrutement qui pourraient se dérouler sur la « Chatbox » ou les nouveaux prétendants viendraient exposer leurs motivations.

Il serait aussi intéressant de mettre au point un système de parrainage pour ces nouveaux arrivants.



6 Enfin nous avons décidé de reconduire cette discussion dimanche prochain 11 heures en espérant cette fois ci être beaucoup plus nombreux.



A très bientôt.



Désolé pour les « lève tard » mais il n’est pas facile de trouver une heure qui convienne à tous.



Force et Honneur



Keb
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:37

A vous Olympiens, et à toi keb

Je te remercie Keb pour avoir fait ce rapport clair et explicite de notre première réunion.
J'espère que dimanche prochain nous aurons une plus grande participation, mais je n'en doute pas, d'autant bplus que j'ai reçu aujourd'hui plusieurs messages de seigneurs de l'alliance et de seigneurs désirant y rentrer qui viendront dimanche prochain grossir nos rang.

Je vous salue Olympiens
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:33

je vous dit a tous les 2 bravo cheers
vous ete sur la bonne vois et meme si je ne suis pas dans sette alliance
je vous éderé a mieux vous organiser et quand mai probleme seront fini ,je vous rejoindré !
gloire a vous seigneur d Olympe Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
Plébéen
Plébéen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

la prochaine fois prévenez encore plus tard .... y a des gens qui ont une vie et qui ne passe pas toutes les 10 minutes sur le jeu pour lire les messages

moi j'ai lu le message il était midi passé donc forcement je pouvais pas venir pour 11h
de plus je suis du genre à profiter de mon dimanche matin pour faire la grasse matinée donc perso à 11h y a quasi aucune chance de me voir
dommage je viendrais donc uniquement lire les compte rendu

par contre l'idée est en effet très bonne et je pense qu'elle peut apporter une bonne dynamique à l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Diable_Rouge
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 52
Localisation : Colmar

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:51

Excellent CR du Seigneur Keb.

Pour ma part je suis entièrement favorable à tous ce qui a été dit et je m'engage à mettre tout mes moyens militaires et ressources disponibles au profit de l'alliance.

D'ailleurs l'armée que j'ai constitué pour lutter au profit d'Ender me coute un max alors si il y a une petite bataille a mener pour amortir l'investissement Wink je suis preneur SmileSmileSmileSmile

Gloire à nous et A+
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:07

A vous les dieux de l'Olympe

Et à toi Léonidas.....

Même si nous ne sommes pas toutes les dix minutes sur Ikariam nous nous investissons en cemoment pour booster l'alliance, mais je comprends tes impératifs et je suis certain que nous pouvons convenir d'une autre heure pour nous réunir mais il en faut pour tout le monde..

Force et honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:40

A vous Olympiens,

Et à toi léonidas.

Il est vrai que la date et l'heure ont été choisie un petit peu à la dernière minute, cependant pour ceux qui n'auraient pas vu "à temps" l'heure du rendez-vous, je tiens à dire que nous avons invité en début de semaine les membres de l'alliance à proposer des dates et heures pour cette petite réunion. Nous avons eu une proposition de dernière minute et nous avons en effet donné rendez-vous aux Olympiens un petit peu a la sauvette, cependant l'important était de developper le concept... Donc pour la réunion de dimanche prochain, activons nous pour déterminer une heure qui convienne au plus de personnes possibles avant le dernier jour. Pour l'instant la prochaine réunion est prévue dimanche à 11h, si vous avez d'autres prpositions d'horaires allez-y dès maintenant, nous ferons tout pour trouver une solution....

Sinon j'espère que de nombreux Olympiens prendront part à la prochaine réunion. 2 personnes extérieurs à l'alliance m'ont contacté cet après midi et désire venir pour déposer leur candidature dimanche prochain...Et une ancienne membre de l'alliance désire reprendre contact avec les Olympiens à cet occasion.

Voila bonne soirée à tous, en espérant vous voir nombreux dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:30

qui est sette ancienne membre de l alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
Plébéen
Plébéen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:11

personnellement pour le jour le dimanche ça me va
pour l'horaire je propose plutôt 13 ou 14h ou alors en fin de journée 18h
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

A vous les dieux de l'Olympe

A priori pas de problème pour moi mais je pense que 13h ça risque d'être chaud pour ceux qui sont invités à déjeuner et 18 heures pour les étudiants qui repartent........
Enfin je me plierai à la majorité.

Force et honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
pou1
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire



Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : haute vienne

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:23

pour moi 11 h malé tré bien mé cé vrai que pour kon en profite touces il fodrai propose d'otre heure é jour cela feré plusieur groupe de chat avec peu etre 1 personne dans chaque groupe qui é chargé de fére un raport car tou le monde à c inpératif voila mon idée pour lé mécontan cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

A vous Olympiens

Et à toi pou1

Je trouvais moi aussi que 11h le dimanche c'était pas mal, cela dit je ne suis pas contre une modification d'horaire pour le bien du plus grand nombre.
Par ailleurs je trouve ton idée de faire plusieurs réunions intéressante pou1 mais pour l'instant je pense que dans un optique de rassemblement nous devrions peut-être commencé par se réunir nombreux à une date et heure précise ça serait déja pas mal. Par la suite il est clair que ton concept est très intéressant si nous avons du succès avec les futures réunions.

Alors je suis d'avis de fixer une heure définitive pour dimanche prochain (donc ouvert à toute proposition pour les horaires) et en fonction du bilan de notre ou nos prochaines réunions pourquoi pas en faire plusieurs avec effectivement des chargés de compte rendu...

Bonne soirée à tous Olympiens

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:04

PS: concernant la proposition de léonidas je rejoinds Keb pour problème des étudiants qui repartent... Peut-être devrions nous proposer plusieurs créneaux horaires et chaque membre désirant participer en choisirait un; nous choisirions alors la propositions qui remporte le plus de succès...
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:13

A vous les dieux de l'Olympe

L'indécision et le flottement dans notre organisation risque de devenir un mal chronique chez nous les amis.....

Je ne crois pas que nos tergiversations nous servent, c'est pourquoi dans un soucis d'unité je propose de reconduire notre prochain forum sur la "chatbox" dimanche prochain de 11 heures 30 à 12 heures 30.

Avec un peu de chance ceux qui doivent partir manger chez grand mère resteront jusqu'à midi et aux alentours de midi Léonidas aura peut être ouvert un oeil cyclops et nous rejoindra...

Notre force c'est l'unité et son ciment l'organisation... Alors donnons tous un peu pour le bien de l'alliance !!!

Persuadé qu'ensemble nous batirons de grandes choses je vous donne rendez dimanche prochain mes seigneurs!!!

Force et honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:35

A vous Olympiens

Je serai là dimanche à 11h30, en espérant vous voir nombreux je vous salue

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Sage
Sage
sbounsz


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : tours(37)

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

pour ma part, le dimanche en fin de matinée me convient très bien
sinon je trouve que se rencontrer pour mettre en places nos idées est une bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:20

on pourré faire sa le dimanche de 11 a 12 et de 18 a 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
pou1
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire



Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : haute vienne

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:00

salu moi je sui d'accord pour dimanche à 11 h 30 jy seré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karno
Admin
Karno


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 93

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:11

Oyez Oyez Olympiens,

en ce jour je vous fait parvenir cette missive à fin de vous faire part de mon retour au sein de l'administration olympienne.

j'ai pu constaté avec peine la fuite de l'alliance par certains de nos membres.

J'ai pu également constaté l'inactivité d notre chef ? depuis quand est-ce qu'elle est effective ?

qu'en est il de nos rapports inter alliance ?

je tenterai de me reconnecter plustard pour me tenir au courant

Paix e félicité olympiens
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.tonempire.net
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:00

ba pendent que tu a été déconnecté tu t est fais pas mal d énemi (les JAH- qui sont maintenent 2 ime au classement)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
Plébéen
Plébéen



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:08

je ferais ce que je peux mais je promets rien
Revenir en haut Aller en bas
1seb003
Chef de l'alliance
1seb003


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 47
Localisation : montmarault ( 03 )

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:50

Salut a tous

Il paraîtrais que vous avez des chef qui manque a tous leur devoir je qui ais vrais en se qui concerne ses dernier temps karno en vacance et mois pas très pressant je m’en excuse mais je vois que vous vous été pris en main tous seul .

Enfin tous sa pour dire que je serrais plus pressent et je crois que karno ais de retour on vas pouvoir repartir comme avent les vacances

Et rependre notre 13 eme place des alliances

Sur se bon jeu

Chef de l’alliance olympe


lol!
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:26

A vous les dieux de l'olympe

Plus qu'à vos devoirs c'est à l'alliance que vous avez manqué..........

Heureux de vous revoir parmis nous et comme le dit 1Seb003 retrouvons une place digne des efforts que nous faisons tous au service de l'alliance.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de notre premier "Forum Chatbox"   Rapport de notre premier "Forum Chatbox" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de notre premier "Forum Chatbox"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser