300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et toi, à quoi tu joues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:30

On a parlé un peu des petits jeux gratuits sur un autre post mais quand est-il des gros jeux PC du moment ?

Moi je joue à WoW depuis sa sortie mais je commence à saturer un peu scratch . Je vais voir avec la nouvelle mise à jour qui vient de sortir si je continue ou pas.

Sinon je viens d'acheter BattleForge et je le trouve pas mal du tout. C'est un mélange de jeu de carte type Magic the gathering et de spellForce (même développeur) avec une ambiance rappelant Warcraft III.

Sinon il m'arrive aussi de faire un peu de Counter Strike.
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311
Sage
Sage
cecile6311


Messages : 146
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:22

Moi je joue plus sur console portable. Il ni a pas un jour ou ma Ds n'est pas allumée. Aprés je n'aime pas tous les style de jeux, je suis plutôt Zelda, Final fantasy et quelques jeux d'empillages comme zoo kyper ou Tsumiki ( au passage, petits développeurs, mais pur merveille, tout comme le professeur Layton).
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:46

Je joue un peu à la DS pendant les vacances ^^

J'ai adoré Zelda et ses supers énigmes.
Le professeur Layton, j'ai aimé pendant 2-3h mais avec toutes ces énigmes, ça avance vraiment lentement drunken
En ce moment, je joue plutôt à Rune Factory où l'on cultive son champs et des parcelles de terrains dans des grottes pleines de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311
Sage
Sage
cecile6311


Messages : 146
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

je viens d'aller voir se qu'était rune factory et sa a l'air pas mal, j'aime bien les Rpg.

Sinon le prof. Layton il ni a que des énigmes dedans, l'histoire n'est juste qu'un prétexte au jeu (a mon avis).

En se moment, je tourne avec puzzle quest (jeux d'empilement) pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser