300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chatongenial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chatongenial
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:37

Bonjour,

Mon prénom c'est jérôme, j'ai 36 ans et je suis statisticien. Bon je me retrouve sur ce forum parce qu'un de vos membres Grand Strumpf (ender) m'a parlé de votre alliance.
Comme nous jouons déjà dans pas mal d'autres jeux ensemble dont Ika en Alpha, j'ai créé un compte cette nuit sur epsilon.
Je suis un peu loin de vous mais je fais évoluer ma cité de sorte de pouvoir créé une colonie au plus tot pour venir à proximité de vous, et décoloniser ma capitale actuelle et donc créér une nouvelle cité dans la foulée. Comme mon compte n'a même pas un jour, je me présente à vous, non pas pour faire une postulation directe dans la SPQO mais dans la wing, mais comme je n'ai pas trouvé son forum je poste ma demande ici.

Sinon je suis plutot pur commercant sur Alpha, et je me reconnais plutôt dans vos valeurs, je pense que la solidarité c'est essentiel dans ce genre de jeu sinon, c'est pas la peine d'être en alliance en fait, or je veux participer à une vrai aventure collective.

Voila si vous avez des questions, j'espère que vous réserverez un accueil favorable à ma demande.

Chaton
Revenir en haut Aller en bas
ender
Plébéen
Plébéen



Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

salut chaton, bienvenue, et j espere que tu seras accepter, je dis juste un mot pour chaton, c est unjoueurs tres actif, ke ce soit sur les jeux, ou les forums, ..........donc bon prenez le

Ender
Revenir en haut Aller en bas
Chatongenial
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

Merci Grand Strumpf, bon on m'a demande de faire une carte, c'est fait je la met dans quelle partie du forum ?


Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Karno
Admin
Karno


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 93

Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:27

Dans la partie

ministère de l'intérieur

Localisation Alliées

Crée un message Carte de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.tonempire.net
Chatongenial
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:16

Ok, ben très bien, mais je ne trouve ni ministère de l'intérieur, ni localisation des alliés, ca doit sans doute être sur une partie pour laquelle je n'ai pas accès, ben on verra demain peut-être, mais suis pas sûr d'avoir le temps de passer.

Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Karno
Admin
Karno


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 93

Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:32

MMMM


Je te réattribue tes droits

Sinon pas grave si tu ne le fais pas dans la journée, c'est déja bien de l'avoir fait Wink (j'en serais incapable Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.tonempire.net
Karno
Admin
Karno


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 93

Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:34

Tu as tes droits
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.tonempire.net
Chatongenial
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:43

Merci, la carte est faite et déposée à l'endroit convenu, après on peut la raffiner, d'ailleurs compte tenu de la répartition des cités il se dégage trois concentrations en fait, et alors je ne connais pas votre organisation militaire, mais il y aurait de quoi définir 3 zones de défense militaire à partir des trois concentrations (on peut rajouter des limites entre zones par exemple) qui seraient dirigées par autant de gouverneur militaire et serait chargé de coordonner les renforts en cas d'attaque, enfin bon... je vais plutot tâcher de m'occuper de ce qui me regarde moi (lol) , et essayer d'évoluer afin de vous rejoindre au plus tôt

édité : Karno, pour répondre à ta question je suis en 27:50 (capitale) et 49:10 (première colonie), je suis en train de transformer ma colonie en capitale et je décolonise mon ex capitale. Comme j'aurai le palais niveau 2 (je crois) suite au changement de capitale, je vais faire deux colonies dans la foulée, et pour ca rejoindre les iles ou vous etes deja nombreux, il me faut une ile a marbre et une ile a vin. L'ile à vin de préférence dans les 36:18 et alentours, et l'ile à marbre de préférence dans les 39:31 et alentour. Sachant que comme je compte rejoindre l'alliance je ne souhaite pas m'installer dans une ile vierge de SPQO même si la scierie ou carrière est bien développée a moins que vous comptiez faire une colonisation en groupe sur une nouvelle ile.


Chaton


Dernière édition par Chatongenial le Mar 3 Juin - 17:06, édité 1 fois (Raison : Réponse à la question sur le chat hier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chatongenial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatongenial   Candidature de Chatongenial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chatongenial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Postuler ches les spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser