300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aimerai comprendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karno
Admin
Karno


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 93

J'aimerai comprendre Empty
MessageSujet: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:26

J'aimerai savoir ce qui froisse ceux qui quittent olympe.

J'avoue que j'ai douté bien des fois et que j'ai tenté nombre de fois de redresser cette alliance, mais là je ne sais plus que faire.
Toutefois, des alliés comme Keb et Lesthate et Sbounsz que je pense avoir contacter pour nous rejoindre serait une preuve de mon échec en tant que membre éminent de cette alliance, et si il faut, je suis près à quitter mon poste pour leur donner le pouvoir d'emmener l'alliance au plus haut.
Si il le faut je quitterai l'alliance pour permettre aux autres de croitre.

Mais je regrette ces départs, car je pense sincèrement que ce genre de membre est important dans une alliance.

Maintenant, si il faut créer une alliance plus réactive avec ces même personne, je serai près à les suivre, car ils ont donné un souffle à olympe que je n'ai su insuffler.

Je me sens impuissant dans l'évolution de l'alliance que j'ai tenté de tenir à bout de bras, mais je ne suis pas Dieux le père et je constate mon échec et mon absentéisme depuis ces dernières semaines, et cela me peine...

Si il le faut je continuerai seul ma route, mais là...
J'ai de la peine.

Paix et Félicité.

Karno
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.tonempire.net
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

J'aimerai comprendre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:21

Salut à toi Karno,

Je regrette de te laisser ainsi. Tu es la pierre angulaire de l'Olympe et ton travail en son sein est à saluer. Cependant le travail d'un homme ne peut malheureusement régler les problèmes de toute une communauté (nous avons pû le vérifier que trop souvent). Aussi comme l'a souligné Keb, je remercie tous les actifs qui ont contribué à remettre l'alliance à flôt. Il est malheureusement très frustrant de voir la proportion d'inactifs au sein de l'alliance par rapports à ceux ou celles qui n'ont pas hésité une seconde à mettre tout en oeuvre pour servir au mieux l'Olympe.

Notre départ est en effet consécutif à ce manque de dynamisme et j'aurais préféré qu'il en soit autrement. J'espère que notre départ secoura un peu l'alliance et que tu remettras de l'ordre parmi les tiens. Je te souhaite vraiment tout le courage possible pour l'avenir. En tout cas ne quitte pas l'Olympe car tu y es indispensable à mon sens. J'espère que nous garderons de bon contacts. Je te donnerai le nom de ma future petite alliance régionale, en espérant que nos relation resterons ce qu'elles étaient au mont Olympe.

Je vous salue Olympiens

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311
Sage
Sage
cecile6311


Messages : 146
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43

J'aimerai comprendre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:30

Salutation a toi grand chef Karno,

Comme l'a dit Lesthate, le départ de membres influant de notre belle alliance n'ai en aucun cas (a mon avis) de ta faute. J'abonde dans le sens de Lesthate vis a vis des actifs et des inactifs. Je suis aussi dégoutée du comportement de certain qui préfère profiter du renom de l'alliance sans s'y investir. Je te resterai fidèle et j' espère que nous serons assez fort pour faire face a cette crise. Toutefois si tu décidais de quitter l'alliance, sa serait avec plaisir que je te suivrai.
Tu est un bon chef, n'en doute pas mais un bon chef n'ai rien sans de bon soldats.
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

J'aimerai comprendre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:11

A vous les dieux de l'Olympe

Et à toi Karno

Je te confirme les propos de Cecile et Lesthate à savoir que dans notre départ il n'y a rien de personnel et pour ma part j'ai toujours respecté ton action.
Comme tu le sais je suis loyaliste et j'ai donné tout ce que j'ai sans compter du temps de ma présence parmi vous.
Mais comme le dis Cécile le comportement de certains Olympiens m'irrite grandement car ils pensent que l'alliance leur confère énormément de droits mais aucun devoir et ça je ne le tolère pas.
Ce n'est pas ma vision d'une communauté solidaire ou l'intérêt collectif devrait primer sur les petites ambitions personnelles (enfin c'est ma vision).
J'espère donc que notre départ te servira de levier pour assoir une nouvelle dynamique au sein d'une alliance que tu portes à bout de bras et qui t'en sera reconnaissante.

Bien entendu tu sais que tu peux compter sur moi en cas de problèmes.

A bientôt mon ami.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
pou1
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire



Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : haute vienne

J'aimerai comprendre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:25

Salu me revoila mon ordinateur avé le disque dur mort
Le temp de le changé je vois quil ya u beaucoup de changement
Je voudrai savoir ce qui c passé en un moi
pourquoi ceux qui sont parti sont ils parti Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai comprendre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre   J'aimerai comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser