300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 départ imminent

Aller en bas 
AuteurMessage
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

départ imminent Empty
MessageSujet: départ imminent   départ imminent Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:50

A vous Olympiens,

Voilà 6 mois que je suis dans l'alliance. J'espère sincèrement m'être investi au mieux pour l'Olympe. Il est vrai que durant ces 6 mois nous avons passé des périodes difficiles mais ensembles nous avons sû redresser le tir à chaque foi. J'espère avoir servi l'Olympe efficacement. Toujours est-il que j'ai tout mis en oeuvre pour porter haut la bannière de notre communauté.

Voici ma situation à l'heure actuelle. Comme le seigneur sbounsz je pense que nous ne sommes plus sour la même longueur d'onde. Il y a de nombreux disfonctionnements au sein de l'alliance qui ne me conviennent pas (plus). Loin de moi l'idée de fuir le problème, je baisse les bras en espérant tout simplement m'investir ailleurs. Je pense m'être vraiment investi avec sincérité et détermination pour l'Olympe, mes les choses n'avancent pas et j'avoue vouloir plus de dynamisme, plus de réactivité, plus de cohésion...

Je vous remercie tous pour m'avoir accueilli et j'espère avoir contribué un temps à la grandeur de l'Olympe. Il est évident que je souhaite rester en bon termes avec vous, aussi si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter. J'ai pour projet de fonder une alliance dans ma région et j'espère vous compter comme de fidèles alliers.

Je vous salue

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
 
départ imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser