300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits mots doux avec Tassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Petits mots doux avec Tassin Empty
MessageSujet: Petits mots doux avec Tassin   Petits mots doux avec Tassin Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:41

A vous les dieux de l'Olympe

Histoire de vous redonner un peu le sourire extrait de mes courriers "intimes" avec Tassin


Le 24.02.2009 23:20, KEB écrit ::
Salut à toi Tassin

Notre diplomate ne parle que si diplomatie il peut y avoir, or je ne pense pas que cela soit un terme qui rentre dans ton registre de fonctionnement.

Sache que notre alliance dans son ensemble est fondamentalement attachée à des valeurs que tu n'as pas et que tôt ou tard la justice finit toujours par triompher.

Force et Honneur (Si tu ne connais pas ce mot demande moi je t'expliquerai)

Keb

Réponse de Tassin

Bonjour a toi Keb,
Merci pour ces explications vis a vis du silence de karno.

Sinon pour le reste, nan, c'est vrai j'ai pas les meme valeurs que vous. A la LoD, si tu attaque un des notres, vengence est faite dans les 48H au plus tard .
Et justice sera faite, me fait pas rire, y'a que toi qui est venu un peu aider ceux que j'attaque (d'ailleur, ils ont de la chance de t'avoir a la SPQO, sinon qui les sauverais????)

Sinon, j'aurais bien aimer que tu me donne la définition de force et honneur? Car pour moi:

Force= courage, ne pas avoir peur de defendre ses idée, aller au front meme contre plus fort ou plus nombreux!
Honneur= defendre les autres?

A premier vus, mes définitions ne correspond pas a l'image que tu dégage? Alors quel en sont les definitions a tes yeux?


Suite aux prochains épisodes.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Petits mots doux avec Tassin Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux avec Tassin   Petits mots doux avec Tassin Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:20

Suite de notre correspondance .... je crois qu'il s'attache à moi Wink

Tassin

Bonsoir bonsoir, rapport de la chasse d'aujourd'hui:

5 victimes : Adalia, AlainRCF, Larson, Tifro, Chatingénial.

200 soldats SPQO qui ne reveront plus jamais leur familles, amen...

233 bateaux de ressources remplient en quittan vos villes.

4000 souffres
28 000 bois
14 000 vin
2 800 de cristal
68 000 de marbres (pas mal non?)

Et voila, prochaine bilan demain

Tassin, The SPQOhunt


Moi
"Tassin

J'ai la désagrable impression que les seuls sentiments qui t'animent résident dans l'épreuve de force, tes attaques incessantes, ta soif d'écraser sans répis et sans même savoir pourquoi les membres d'une alliance et ta politique de pillage à outrance ne sont pas pour moi des valeurs mais sont bien l'expression d'un manque évident de confiance en toi.

Si pour toute réponse à tes problèmes tu utilise la force tu vas te couper de l'essentiel :
La force de l'amitié
La force de la confrontation d'idée
La force des valeurs morales
La force de l'esprit

Enfin bref toutes ces valeurs que nous retrouvons au sein de notre alliance et que nous avons l'honneur de porter à bout de bras (quelques fois à nos dépends je te l'accorde)
Mais comme je te l'ai déja dit certains hommes même à genoux sont toujours plus grands que d'autres debout.

Force et Honneur

Keb "


Je vais bien finir par l'énerver...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Petits mots doux avec Tassin Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux avec Tassin   Petits mots doux avec Tassin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:18

A vous les dieux de l'Olympe

Et à toi Karno.....

Meilleurs ennemis ???? Plus on l'attaque plus il nous estime (à t'on un psychanaliste qui peut nous étudier ça les olympiens ??? Laughing ).
Voici la réponse de Tassin à mon message.

""Lol, serait tu philosof a tes heures KEB?

Pas mal des définitions sur la force, je voyais pas du tout aussi large

Sinon, si force et honneur sont tes valeurs et celle de ton alliance, applique les alors, au lieux de regarder le carnage que je seme autour de ton alliance.... (pour l'instant, vu que t'es le seul a reagir, t'es le seul, avec karno que j'apprécis dans votre alliance)

Tassin, The SPQOhunt"

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Petits mots doux avec Tassin Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux avec Tassin   Petits mots doux avec Tassin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:20

Oh le vilain Tassin : il fait du copier/coller et il envoie à tous ceux qui pourraient lui répondre... rendeer

Sinon attention à ce que vous dites sur la taverne : tout le monde y a accès.
Et l'on en apprend beaucoup sur les guerriers dans les tavernes (La note comme celle des LoD ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits mots doux avec Tassin Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux avec Tassin   Petits mots doux avec Tassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits mots doux avec Tassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande de petits veinards !!!
» l'infini des mots
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser