300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avaric candidature

Aller en bas 
+3
keb
Fredus
avaric1
7 participants
AuteurMessage
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

avaric candidature Empty
MessageSujet: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:51

bonjour je suis avaric certains me connaisse déja dans sette alliance ,sa fait 4 moi que j é arreté ikariam mai j ai ube petite envi d i rejoué et mon conte na pas été effacé actuellement je n é que 70 mille point mai je n é pas alimenté mes sitoyen en vin de^pui donc je pense attindre les 100 mille point.
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:01

Salut Avaric, content de te revoir Smile

Par contre je ne suis absolument pas pour ton retour dans l'alliance pour des raisons évidentes...
  • Tes raids incessants vont à l'encontre de la politique de l'alliance, ce qui donne beaucoup de travail à karno...
  • Malgré ta sympathie, tu utilises l'alliance uniquement pour te protéger (et c'est mal).
  • Tu nous as déjà quitté une fois pour aller voir ailleurs et tu es entré dans une alliance guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:32

ouai mai j ai changé et je mes suit fait oublié par mes enemi et oui s est vrai que j ai foutu un gros bordel
mai j ai joué sur les serveur iota et j ai apri a resté pacif
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:28

Salut à vous les dieux de l'Olympe

Et à toi Avaric...

Je suis tout à fait de l'avis de Fredus malgré la sympathie que nous avons pour toi tes attitudes passées ne plaident pas en ta faveur....

La bonne conduite se pouve dans les actes et pas dans les mots.

Je me souviens de temps anciens ou tu t'opposais à ma rentrée dans l'olympe parce que je n'étais pas assez fort, je ne l'étais pas en "points" mais j'étais fort de ma certitude en les valeurs de l'alliance et j'aimerai retrouver cette même force en toi.

L'olympe ça se mérite...

Force et Honneur

Keb

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:41

monsieur et rencunier



comment puige regagné votre confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikariote
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire
Ikariote


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

Salut a toi avaric,

je suis rentré ds l'alliance peu avant ton départ, j'ai eu vent de tes actions, elles ne plaident effectivement pas en ta faveur, je suis de l'avis de notre chef Fredus ainsi que de Keb!!

Cependant je pense que tous le monde a le droit a une deuxieme chance, dans ce cas je pense que tu pourrais réintégrer l'alliance avec un statut en sursis.Je m'explique, si tu attaques pour piller des joueurs actifs tu sors définitivement de l'alliance, si tu ne respectes pas les regles de l'Olympe c'est que celle -ci ne te convient pas et donc tu n'as rien a y faire!De plus je comprend tout a fait la réaction de Keb, pour toi c'est de la RANCOEUR pour moi de la sagesse de sa part, le passé ne nous apprend t il pas, aprés tous, les leçons pour le futur?? tu récolte la ce que tu as semé!

Par conséquent je ne suis pas opposé a ton intégration de nouveau parmi nous, sous certaines conditions que tu devras respecter a la lettre..Un joueur de 100 000 point pour moi est toujours le bienvenue a conditions que ses actes soient nobles!

Je pense donc que ton statut qui est a part, en référence a ton passé d'Olympiens, oblige une réflexion plus longue de la part de nos dirigeant...

En espérant un éventuel retour d'un nouveau avaric au sein de l'Olympe!!

Ikariote
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311
Sage
Sage
cecile6311


Messages : 146
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:54

Salutation avaric,

Voila bien des messages qui ne sont pas en ta faveur.
Etant arrivée après ton départ, je ne suis pas au courant des actes que tu a pus commettre. Je m'en remet donc aux votes des plus anciens qui sauront être juste et adopterons la bonne decision, cependant mon expérience m'a apprise a être méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:15

A vous Olympiens et à toi avaric

Ikariote; Cependant je pense que tous le monde a le droit a une deuxieme chance, dans ce cas je pense que tu pourrais réintégrer l'alliance avec un statut en sursis...

Je tiens à préciser que avaric a déjà eu une seconde chance et que dans l'hypothèse d'un éventuel ralliement à l'alliance ce serait donc une "troisième" chance....

Tes actes ne plaident pas en ta faveur, aussi j'imagine qu'il sera difficile pour toi de renverser la donne... Comme l'a dit Keb l'Olympe se mérite et on n'en sors pas pour y rerentrer comme dans un moulin... Tes actions engage l'alliance toute entière et à moins que tu sois prêt à assumer ceci (ce dont à l'heure actuelle je doute fort) une intégration à l'alliance n'est pas envisageable...

Avec tout mon respect

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:38

j ai eu des bonne raison de partir car l alliancée était" morte"


karno et seb jouent il toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:16

Je comprends tout à fait tes raisons : "Ca va mal, je me casse".

Mais notre alliance n'a pas besoin de cette mentalité.

Même si tu es actif et que tu peux avoir de belles armées pour nous défendre, le fait que tu fuis au moindre problème ne nous permet pas de pouvoir compter sur toi.

Donc mon opinion reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:18

ouai mai bon quand les 2 gérand de l alliance ne donne plu signe de vi et qu il ya personne sur le foruml (a part bbu de gwada)ya de quoi s inquiété
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:20

de toute fasson je réussiré a rentré dan l alliance j ai juste a changé mon nom de joueur et la place de mes ville (se qui est déja fait)
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:01

Chassez le naturel il revient au galop !!!

Tu es décidemment incorrigible mon cher Avaric, si c'est avec des propos pareils que tu penses regagner notre confiance tu vas droit dans le mur.

Et puis même sous un autre nom je pense que je reconnaitrai ton "style" sans aucun problème.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:54

Tout à fait d'accord avec Keb...Tes propos ne plaident pas en ta faveur et je pense qu'ainsi tu t'es banni toi même de l'alliance... Nous n'avons pas besoin de fruits pourris dans notre communauté, aussi j'espère pour toi que ne ne tentera pas de rentrer sous un autre pseudo...

Pour infos; depuis que tu n'es plus là le forum a repris vie et la langue utilisée au sein de celui ci s'est vue grandement améliorée...(donc il ne fait aucun doute que nous reconnaitrons "ton style"...!!!)


Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311
Sage
Sage
cecile6311


Messages : 146
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:52

Shocked Shocked Shocked no comment.....
Revenir en haut Aller en bas
Lunesbee
Sage
Sage



Messages : 146
Date d'inscription : 17/11/2008

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

Je crois que nous avons fait le tour de la question et qu'il n'y a plus rien à ajouter...

alea jacta est...

non?
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:05

Aprés tous se que j ai fait pour vous vous me rejeté ! S est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:18

Comme quoi on dirait qu'on n'a pas fait le tour de la question ^^ Razz

Alors qu'as tu fait pour nous ? On t'écoute...

Je me souviens des conflits suite à tes pillages répétés (parfois sur des alliés...)
Je me souviens de tes appels à l'aide quand des grosses pointures s'en prenaient à toi suite aux agressions de leurs nouvelles colonies. (Tu avais même changer de nom pour te cacher).
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:50

a oué sa jmen rapelle mdr


bon bin j abandonne


donc on va dire que s été pour faire un coucou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

Savoir s'arreter c'est le début de la sagesse mon cher Avaric.

Nul doute que pour toi le chemin sera long mais avec de l'obstination (et tu n'en manques pas), un peu de bon sens et quelques efforts nécessaires dans ton expression écrite tu peux y arriver.

Souhaitons le dans tous les cas.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avaric candidature Empty
MessageSujet: Re: avaric candidature   avaric candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avaric candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Postuler ches les spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser