300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Imposant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikariote
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire
Ikariote


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Imposant Empty
MessageSujet: Imposant   Imposant Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

Amis Olympiens,

Je vous écris ce message, pour vous faire part de ma région oû notre alliance devient surment une des plus imposantes, effectivement, nous sommes Lilim, Lesthate, Pollux, Keb, Diable Rouge, Lamefine et moi meme, regroupé a moins de 2 h pour la majorité de nos villes. Ceci nous rend bien évidement puissant, notamment avec le nombre de point que possede des joueurs comme Lesthate, Pollux, Keb ou Diable Rouge, je pense pouvoir dire que notre situation est donc bonne et je me réjouis de me retrouver ds cette zone!je vous envoi ce message juste pour vous faire part de notre situation, et de vous souhaiter courage, la SPQO se développe!!Ns sommes a l'heure actuel 20 eme au classement mais plus qu'a quelque point de la 19 eme place...ne lachons rien, visons le sommet!


Je souhaite a tous de bonne et heureuse fetes, ainsi que plein de bonheur sur le mont Olympe....


Ikariote
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Imposant Empty
MessageSujet: Re: Imposant   Imposant Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:11

A vous Olympiens,

Je tiens à confirmer les propos du seigneurs ikariote. En effet notre région autrefoi peuplée de seulement deux Olympiens en herbe d'à peine 4000 pts a bien changée. Desormais nous sommes plusieurs dans la régions et nous avons "de plus en plus de moins en moins Very Happy " à craindre de nos voisin.

Je voulais aussi saluer l'initiative récente de notre chef Fredus qui, à travers un messages In-Game, nous a poussé à faire au mieux pour afficher un visage fort auprès de nos voisins. En effet, nous subissons encore bien des pillages et en ce jour de noël je voudrais souligner l'importance de l'unité dans l'adversité...

Fixons nous comme Objectif de faire rayonner l'Olympe sur Epsilon. Nous, dieux de l'Olympe, pouvons tous contribuer à ce dessein...

Je vous salue Olympiens

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Imposant Empty
MessageSujet: Re: Imposant   Imposant Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:23

A vous les dieux de l'Olympe

Il est heureux de constater conformément à ce que nous disions dès le départ que les quelques actifs qui s'investissent au sein de l'alliance la font progresser bien plus que nos espérances.
Continuons et souhaitons que les noyaux durs que nous avons créé grossissent et irradient Epsilon.

Encore bonne année à vous

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposant Empty
MessageSujet: Re: Imposant   Imposant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser