300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)

Aller en bas 
+2
cecile6311
cypri83
6 participants

voulez vous qu je rentre dans cette alliance??
oui
Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Vote_lcap67%Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Vote_lcap17%Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
indifférent
Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Vote_lcap16%Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
cypri83
Agent Administratif
Agent Administratif



Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 28
Localisation : Var

Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Empty
MessageSujet: Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)   Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:56

cypri83 voulut venir dans l'alliance...
Il voulut se nommer "le nouveau" pour se présenter...
Montant sur l'olympe, le nouveau vi une très chaleureuse alliance soudé, il dit:
-Bonjour, je m'apelle Cypri83 mais noomez moi le nouveau, je viens savoir si je pourrais rentrer dans cette alliance...il les regarda et en conclu: soudé, sympatique et qui ne cherche pas la guerre mas plutot la paix, c'est pour cela que je voudais venir dans votre alliance.J'été dans l'alliance "la route du rome" mais je l'ai quitté il y a 3mois car je faisait un break, mais maintenant je suis pret a revivre une aventure sur ikariam.Contrairement a mes pensé, mon compte n'a pas été supprimé et je possede donc:
une capitale: "γεργουιε" en [31-54] avec, comme matiere de luxe le marbre.(hdv niv19)
trois colonies:-"λα Φαρλεδε" en [45-56]avec, comme matiere de luxe le vin(mais ne portez pa trop attentiona cette île elle est loins).(hdv niv13)
-"αθενεσ" en [28-54]avec, comme matiere de luxe le souffre.(hdv niv 10)
-''φρανκε''en [30-54]avec, comme matiere de luxe le cristal.(hdv niv3)

Voila j'ai fait le tour de ce que j'avait... a non je n'ai que 12 505 points mais sa va vite augmenter.
Merci, a tres bientot.
Le nouveau attandit la réponse de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311
Sage
Sage
cecile6311


Messages : 146
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43

Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)   Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:14

Bienvenue a toi dans notre grande alliance.

Longue vie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Sage
Sage
sbounsz


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : tours(37)

Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)   Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
christoball
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)   Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:24

Bienvenue à toi et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Diable_Rouge
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 52
Localisation : Colmar

Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)   Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)   Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:32

A vous les dieux de l'Olympe

le Cypri83 nouveau est arrivé !!!

Buvons à sa santé !!!

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)   Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande, en ROLE PLAY, de cypri83(alias le nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toinou974: Nouveau Olympien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Postuler ches les spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser