300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit oucou au passage et une présetation rapide!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
toss70
Plébéen
Plébéen



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

un petit oucou au passage et une présetation rapide!!! Empty
MessageSujet: un petit oucou au passage et une présetation rapide!!!   un petit oucou au passage et une présetation rapide!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:30

je me présente toss70, ancien combattants de l'armée de jules 69 de l'alliance the sanglante doût le nom la plus redouter du monde epsilon qui fût dissous il y a 10 mois de sa après une victoire contre l'alliance lux(chef=prise de grosse tête)est ancien général de bbq est bbq2 et ayant démissionner de mes fonction par simple raison personnelle il y a 5 jours. j'étais classer numéros 200 du classement militaire avec plus de 9000 points(militaire), mon armée fut détruite a cause d'un bug survenue lors d'une guerre que j'étais en train de faire, je perdus alors 5630 unités en 1 secondes lorsque j'envoyas mes troupes sur une îles ....bref j'en dit pas plus spécialitée que j'ai conçus! ....voilà je tenais a me présenté suite a la demande que vous m'eus fait parvenir.ps:pas mal votre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit oucou au passage et une présetation rapide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Postuler ches les spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser