300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 postula a l'aliance via IKARIOTE

Aller en bas 
+2
lesthate
lamefine
6 participants
AuteurMessage
lamefine
Plébéen
Plébéen
lamefine


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : la rochelle (17)

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:20

salutation noble alliance SPQO
suite a la missive de Ikariote me parlant de votre alliance et se proposant d'être mon parrain pour entrée dans cette noble alliance
je vient donc me présenter a vous.
je suis donc LAMEFINE, jeune seigneur de la terre EPSILON qui vient de comptabiliser 3 600 points avec 3 citées, je commerce beaucoup avec les autre iles de mon territoire et fais aussi du pillage au ville qui mon attaquer (1 œil, les 2 yeux, 1 dent , toute la gueule => la lois du talion)

j'attends donc votre réponse dans mon ambassade

LAMEFINE
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:50

Salue à toi lamefine,

Je soutiens ta candidature au poste d'Olympien, tu habites ma région, tu effectues du commerce avec nos alliers (ikariote par exemple) et tu sembles te développer relativement vite...Je pense qu'il serait bénéfique de compter un Olympien de plus dans la région (nous serions 5 dans ce cas là).

Je soutiens ta candidature mais je te rappelle que nous sommes une alliance non-belliqueuse qui respecte et se fait respecter en usant principalement de sagesse, organisation et réactivité. (nous ne pillons que les inactifs et ceux qui portent atteinte à l'alliance)

Je te salue lamefine et espère de compter parmis nous très rapidement.

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
Ikariote
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire
Ikariote


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:26

Salut a toi Lamefine,

Je vois avec plaisir t'as demande d'intégration de l'alliance, et comme tu le sais déja je t'apporte mon entier soutiens...

J'attends donc les réponses des autres olympiens et notament de notre chef Freddus et de Karno notre diplomate..

Merci Lesthate pour t'as réponse positive...

Force et Honneur

Ikariote
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Sage
Sage
sbounsz


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : tours(37)

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

je fais entièrement confiance à lesthate et ikariote et me rallie à eux pour ton acceptation parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:16

A vous les dieux de l'Olympe

Sur le principe je suis toujours d'accord pour accueillir un nouveau membre "Actif" soucieux de faire progresser l'Alliance.

Alors je vote oui pour l'intégration de Lamefine.

Mais attention Lamefine de ne pas sortir ta lame à tort et à travers et te garder un peu de ton énergie à servir notre noble cause.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Karno
Admin
Karno


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 93

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:00

Bonsoir,

avant d'étayer mes propos, je vais dans le sen des propos tenus par lesthate et keb et suis prêt à recevoir tes réactions à nos principes t tes motivations dans les prochains jour (rien de compliquer, juste pour être sure que tu pourras te plaire chez nous).

Cordialement

Karno,
Diplomate du SPQO
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.tonempire.net
lamefine
Plébéen
Plébéen
lamefine


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : la rochelle (17)

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:04

salutation karno
pour repondre a ta missive
mes motivations pour rejoindre votre aliance sont:
le fait que votre aliance me semble etre cool, pas de prise de tete, j'ai lu mes message de votre forum, sur les attaques et de vos technique pour calmer les joueur mauvais, et sa j'aime beaucoup, je suis calme mais faut pas venir me titiyer, (j'applique la lois du talion)
et aussi car Ikariote ou Lesthate sont assez sympathique , on fait deja du commerce et de la culture ensemble

donc voila karno

lamefine

gloire, prospérité et sagesse
Revenir en haut Aller en bas
lamefine
Plébéen
Plébéen
lamefine


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : la rochelle (17)

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

eratum

je veut donc dire que je suis pacifique mais avec une armée, donc les joueursqui voudrais me piller
gare a vous , car je suis mémé rancunier quitte a flinguer toute mes ressource mais j'extermine tout ceux qui sont pas gentil avec moi lol
mais autrement je suis un gentil commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Karno
Admin
Karno


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 93

postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:38

En suivant les recommandations de membres éminents et conformément aux statuts institués par notre chef précédent, j'ai admis ce jour lamefine au titre d'olympien en formation.

Je souhate donc la bienvenue à lamefine au sein de notre alliance.

Karno,
diplomate du SPQO
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.tonempire.net
Contenu sponsorisé





postula a l'aliance via IKARIOTE Empty
MessageSujet: Re: postula a l'aliance via IKARIOTE   postula a l'aliance via IKARIOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postula a l'aliance via IKARIOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikariote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Postuler ches les spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser