300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pose candidature pr intégrer l'alliance

Aller en bas 
+2
lesthate
Ikariote
6 participants
AuteurMessage
Ikariote
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire
Ikariote


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Pose candidature pr intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Pose candidature pr intégrer l'alliance   Pose candidature pr intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:48

Bonjour a toutes et a tous!Tous d'abord je me présente, je me nomme Ikariote de Rome, logé sur une petite ile de marbre nommée Skelutia!Je joue a Ikariam depuis maintenant 1 bon mois!J'ai fais connaissance de ce jeu par Lesthate, qui est devenu plus ou moins mon parain au lancement de ma partie!Comme vous vous en doutez j'ai donc trés vite entendu parler de votre alliance,et dès lors acquis le projet de vous rejoindre dès que possible!Mes objectis dans Ikariam sont diverses et pacifiques!L'un de est de me dévellopper et d'etre scientifiquement accomplie, pour apporter connaissance et sagesse a mes citoyens,permettant a mes villes de s'agrandir en toute prospérité!La guerre n'est pas un interet pour moi, même si je reste persuadé que dans Ikariam pour etre respecter il faut avoir une armée digne de ce nom!Mes objectifs étant diverse et nombreux je ne vous les citerai pas tous,chacun sa vision du jeu!En attendant une réponse amis Olympiens je vous salue!

Le secret des affaires est de savoir quelque chose que personne d'autre ne sait. Aristote
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Pose candidature pr intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pose candidature pr intégrer l'alliance   Pose candidature pr intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:10

A vous Olympiens

Je viens par la présente missive appuyer la candidature d'Ikariote. En effet, il bénéficie de tous les avantages utiles à un novice Olympien. Etant présent sur trois de mes îles, ikariote bénéficie d'un soutien militaire et commercial non négligeable. Depuis qu'il est implanté dans ma région je lui ai apporté toute l'aide nécessaire. Je vous demande donc de considérer son cas sachant que c'est un joueur sérieux et régulier et que les Olympiens manquent dans ma région. Je sais que keb lui a aussi apporté un soutien important (il n'est pas très loin non plus) et je suis sûr que dès qu'il sera à nouveau présent parmis nous demain soir il ne manquera pas de soutenir sa candidature.

Je vous salue Olympiens

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Sage
Sage
sbounsz


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : tours(37)

Pose candidature pr intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pose candidature pr intégrer l'alliance   Pose candidature pr intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:04

je suis d'accord pour intégrer ikariote
Revenir en haut Aller en bas
Diable_Rouge
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 52
Localisation : Colmar

Pose candidature pr intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pose candidature pr intégrer l'alliance   Pose candidature pr intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:27

Les nouveaux olympiens qui veulent faire progresser l'alliance ont d'emblée tout mon soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pou1
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire



Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : haute vienne

Pose candidature pr intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pose candidature pr intégrer l'alliance   Pose candidature pr intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:46

moi aussi je suis d'acord pour qu il vien Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Pose candidature pr intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pose candidature pr intégrer l'alliance   Pose candidature pr intégrer l'alliance Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

A vous les dieux de l'Olympe....

Et à toi Ikariote à qui j'apporte mon entier soutient....

Me revoila aux manettes, merci à lesthate d'avoir assuré mon intendance pendant mon absence et c'est tout naturellement que je vote OUI à l'adhésion de son "protégé".

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose candidature pr intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pose candidature pr intégrer l'alliance   Pose candidature pr intégrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose candidature pr intégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour integrer l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Postuler ches les spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser