300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divagation de comptoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:29

A vous les dieux de l'Olympe

En cette fin de soirée peut être dictée par l'Hydromel une idée m'est venue et je voudrai vous en faire part.

Serait il envisageable, afin de créer une émulation au sein de notre alliance par le biais du forum, de se donner rendez vous sur celui-ci à une date et une heure que nous définirions (1 fois par semaine) et se servir du chat pour apprendre à mieux nous connaitre, faire nos rapports d'activité, pourquoi pas recevoir les nouveaux prétendants à l'entrée dans notre alliance pour entendre leurs motivations et nous prononcer "en direct" sur leur admission ????

Je pense que nous pourrions ainsi renforcer nos liens en créant une saine d'émulation et ce dynamisme nous permettrai de recruter plus facilement (ce que j'essaie déjà de faire de mon coté).

Nous ne serons pas les meilleurs parce que nous frappons les plus vite, nous serons les meilleurs parce que la foule nous aimera. Gagnons la foule et nous aurons la liberté !!!

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:28

Ce trouve cette idée super mais il faut motiver un max de monde !!!

Peut-être que si l'alcool est illimitée drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:33

A vous les dieux de l' Olympe

Fixons nous une première date (et heure) et je ferai le battage nécessaire pour motiver un maximum de monde.

Demarrons et nous verrons....

L'idéal serait le week end pour ceux qui ne peuvent se connecter qu'à ce moment là et pas trop tôt pour les couche-tard et pas trop tard pour les coustauds Wink

A très bientôt

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

A vous Olympiens,

L'idée proposée par Keb semble être apprécié par ceux qui prenne la peine de s'exprimer sur notre forum, je pense donc que nous devrions peut-être (comme le dit Fredus) organiser un premier essai. Si nous attendons de recolter tous les suffrages de l'alliance le concept risque de ne pas voir le jour, alors partant du principe que; "qui ne dit mot consent" je vous propose de préparer cette première réunion... Que ceux qui sont intéressé se manifestent...

Je vous salue, Olympiens

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:14

A vous les dieux de l'Olympe

Comptez sur moi........

A mon avis il serait bon de fixer samedi une heure pour dimanche afin que ceux d'entre nous qui ne sont là que le week end puissent participer.
Dès que nous connaitrons la date nous la diffuserons à l'Alliance.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Sage
Sage
sbounsz


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : tours(37)

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:13

je suis d'accord avec vous pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
pou1
Haut Fonctionnaire
Haut Fonctionnaire



Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : haute vienne

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:41

Salu moi aussi je sui d'accord pour le week and é moi je proposeré le dimanche entre 11h é 12 . je pence que cé une bonne heure é comme sa on peu faire otre chose l'apré midi et moi le matin je travaille avant. voila mon avi a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:45

A vous les dieux de l'Olympe

Ok pour dimanche entre 11 et 12 ... j'y serai...

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:07

A vous, Olympiens

J'y serai moi aussi. Essayons de contacter le maximum de pesonnes (message à l'alliance via ikariam)

Bonne soirée à tous

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divagation de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Divagation de comptoir   Divagation de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divagation de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser