300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de Ares sur ma Ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Attaque de Ares sur ma Ville Empty
MessageSujet: Attaque de Ares sur ma Ville   Attaque de Ares sur ma Ville Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

A vous dieux de l’Olympe

Le blocus de mon port par Ares semble avoir cessé pour le moment, même si j’ai plié je n’ai pas rompu mais si d’aventure il lui venait à l’esprit de s’intéresser plus sérieusement à mon cas je ne ferai pas illusion très longtemps.

Quoi qu’il en soit compte tenue de son classement 8° et de celui de son alliance 8° je ne vous demanderai pas de vous engager dans un conflit à l’issue plus d’incertaine. Je me contenterai seulement de vous envoyer mes marchandises afin de vider mes stocks et lui laisser la vision d’une proie sans grand intérêt.

Et si vous me retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car je serai au Champ Elyseum et je serai déjà mort...

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Attaque de Ares sur ma Ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Ares sur ma Ville   Attaque de Ares sur ma Ville Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:58

Est-il sur ton île ?

Car s'il ne l'est pas, il te suffit de détruire le port de la ville attaquée et de dépenser tout ton or dans l'achat de bateaux pour qu'il reparte bredouille.

S'il continue ses attaques, quelques troupes dans une colonie voisine attendant une attaque plus faible pour venir s'interposer auront raison de lui.

Pour finir, un message simple disant que tu es actif et que tu ne te laisserais pas piller sans insulte, sans menace suffisent généralement à stopper les attaques.

Fredus.
Revenir en haut Aller en bas
AlainRCF
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Attaque de Ares sur ma Ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Ares sur ma Ville   Attaque de Ares sur ma Ville Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:52

Profite en aussi pour faire un MAX d'espions que tu laisse dans ta ville, comme ça si il t'espionne tu attrapera sont espion et ainsi il ne devrais plus t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Attaque de Ares sur ma Ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Ares sur ma Ville   Attaque de Ares sur ma Ville Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:37

A vous dieux de l'Olympe

Merci de vos précieux conseils les amis je m'y tiendrai dans l'éventualité d'une nouvelle attaque, pour le moment il semble avoir laché prise.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
AlainRCF
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Attaque de Ares sur ma Ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Ares sur ma Ville   Attaque de Ares sur ma Ville Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:49

Lors de sont dernier RAID, combien ta t-il pris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Ares sur ma Ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Ares sur ma Ville   Attaque de Ares sur ma Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Ares sur ma Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport d'attaque
» encore une attaque de armur dor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser