300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma candidature pour devenir Olympiens.

Aller en bas 
+4
keb
avaric1
lesthate
Thésée
8 participants
AuteurMessage
Thésée
Plébéen
Plébéen



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

Je vous salue Olympiens,

Je me nomme Thésée, je possède 2 cités Halicarnasse (niv.13) et Artemision (Niv.7) et je suis à + de 7021 pts.
Je fais parti d'une petite alliance Les Argonautes, dont je suis le diplomate et l'administrateur du forum, que je souhaite quitter pour j'espère la vôtre.
J'ai commencé ce jeu il y a un mois environ et j'en suis devenu accroc, je suis trés actif au niveau commercial et sur les forums.
J'ai 743 pts militaire sur une seul cité (Défense essentiellement) et je veux maintenant contribuer à l'essor des Olympiens.
Pour info j'ai 30 ans,je vis à Montpellier et je suis passionné par la mythologie grecque.
Si je veux quitter mon alliance c'est simplement que sur les 10 membres il y en a que 3 d'actifs (forum,echange) et que j'ai mis du temps à faire un forum qui est seulement fréquenté par 3 membres.

Vos valeurs me correspondent totalement et j'espère que vous m'accepterez dans votre alliance.
Je suis à votre disposition pour toutes vos questions.

Thésée.
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:03

Je te Salue Thésée.
Je soutiens ta candidature je suis moi même un nouvel Olympien et je serrais honoré de te compter parmis nous. Tu as l'air sérieuse, déterminée et en plus tu es de Montpellier....(moi aussi)

Si vis pacem para bellum

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

je suis parce q avec quelque membre de l alliance on s est fixé un objectif: Wink
on recrute pas en dessou de 10 000 point No
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:21

A vous les dieux de l'Olympe....

Comme Thésée et Lesthate je suis entré dans l'alliance avec moins de 10 000 points, ce seuil n'a d'ailleurs été évoqué que sur le forum et n'apparait pas sur la charte de l'alliance.
Partant du principe qu'on ne change pas les règles en cours de route je suis favorable à l'intégration de Thésée en espérant que sa jeune expérience et son enthousiasme viendront consolider notre alliance.

A toi Thésée...

Si tes intentions sont bonnes je te souhaite de venir nous rejoindre...
Souhaitons que les Argonautes n'engagent pas d'actions de représailles contre toi .........

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Fredus
Conseiller
Conseiller
Fredus


Messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:08

Je suis également favorable à son intégration dans notre alliance.

Mieux vaut un joueur petit mais actif qu'un gros qui joue un jour sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:27

A vous Olympiens

Je rejoinds complètement Fredus, d'autant plus que les derniers arrivants n'ont pas l'air de poser énormément de problème à l'alliance. De plus je pense que recruter un joueur novice mais déterminé et l'aider à se développer ne peut que le fidéliser à l'alliance. Aussi si (comme le dit Fredus) mieux vaut un petit joueur qui joue tous les jours plutôt qu'un gros qui joue un jour sur deux, je pense fermement qu'il vaut mieux dans une alliance un petit joueur (qui va grandir) prêt à se défoncer pour l'alliance plutôt qu'un gros joueur complètement passif.

Je vous salue et j'espère rapidement voir un nouveau siège se replire au sein de notre alliance.

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:32

A vous les dieux de l'Olympe

Et a toi thésée......

Pour résumer de façon machiste la pensée de mes chers alliés mieux vaut une petite vigoureuse qu'une grosse molle Laughing ..

On se rassure comme on peut.....

A bientôt chez nous !!!

Force et honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Sage
Sage
sbounsz


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : tours(37)

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:33

je suis aussi d'accord pour t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Diable_Rouge
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 52
Localisation : Colmar

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:31

Les membres de valeurs etant précieux, j'espère que nous pourrons te compter parmis ceux-ci.
Je te donne donc mon accord pour ton entrée chez les Olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
AlainRCF
Bureaucrate
Bureaucrate



Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:21

Je suis pour ta venue aussi.

Sinon, tu dis que tu es accros à IKA, combien de fois tu te connecte et combien de temps aussi?
es tu sur d'autres serveurs?
Qu'elle étaient le TAG de ton ancienne alliance?
Qu'elles sont tes positions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour devenir Olympiens. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Olympiens.   Ma candidature pour devenir Olympiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour devenir Olympiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour integrer l'alliance
» Aurevoir amis olympiens
» Amis olympiens je vous salue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Postuler ches les spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser