300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rejoindre l'Olympe

Aller en bas 
+3
avaric1
sbounsz
keb
7 participants
AuteurMessage
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:56

A vous les dieux de l'olympe

Je sollicite votre bienveillance et vous demande de bien vouloir m'intégrer à votre alliance.

Vos valeurs seront le miennes et les amis que je compte déjà parmi vous m'incitent vivement à vous rejoindre.

Merci dans votre grande sagesse de répondre favorablement à ma demande.

Force et Honneur

KEB
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Sage
Sage
sbounsz


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : tours(37)

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:29

je connais keb et je pense vivement qu'il serait bien de l'accepter parmi nous. c'est pourquoi j'appuis fortement sa demande
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:07

pour l instan je sui contre

tu pourré en dire + sur toi stp
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:41

Salut à vous dieux de l' Olympe

A Avaric.... Je pense avoir répondu à tes questions. Si tu es contre "pour l'instant" qu'est ce qui fera le pour "l'instant d'après" ?

Vos conditions d'alliance et vos valeurs semblent prôner l'ouverture mais libre à vous de ne pas ouvrir la porte.

Quant à mes valeurs et mon engagement ils restent intacts.

La Force de mes convictions et un chemin Honorable........

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:34

salut a toi KEB farao



le " pour l instant" veut dire que tu n a que 4,373 point (c est a penne au dessu de la limite ) drunken

sa ve dire qu il va faloir te protégé Sad

et on défend déja pas mal de personne ( a la limite de la guerre Neutral ) scratch

donc a moin que tu me montre que tu est apte a te défendre je suis contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Sage
Sage
sbounsz


Messages : 197
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : tours(37)

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:38

on a tous commencé par avoir peu de point, quand à la question de la défense on est une alliance où l'on s'entraide quelque soit le nombre de point. si l'on aide que ceux qui ont beaucoup de point il n'y a plus d'intéret à être dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:23

Aux dieux de l'olympe

Merci Sbounsz de me conforter dans l'idée qu'une alliance est faite pour se soutenir.

Concernant mes défenses si elles ne sont pas inébranlables elles sont solides et mon déjà permis de resister à quelques assauts.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

tu m a convaincu (dit merci a sbounsz Rolling Eyes )
donc pour moi s est oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:47

c est un peu la merde pour recruté il faudré quon soit au moin 3 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calliope
Bureaucrate
Bureaucrate
calliope


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

ce qui serait bien c'est que tu nous dise un peu ce que tu attends de la guilde et en retour ce que tu compte apporter a la guilde ^^
cdlt
calliop
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:14

Aux dieux de l'olympe....... et a toi Calliop

Pour le moment je n'attend rien de particulier de la guilde si ce n'est un lieu d'échange et d'entraide.

Je pense y trouver ce que j'y apporterai c'est à dire des idées, une direction et la conviction que l'on est toujours plus fort à plusieurs que seul.

Force et Honneur

keb
Revenir en haut Aller en bas
bbu-de-gwada
Sage
Sage
bbu-de-gwada


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : gwada 97.1

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:29

Je croyait que la limite du recrutement était de 10000 point . scratch

Je ne sais pas trop si on doit l'accepter tout de suite on peu le prendre sous notre aile et faire de lui un membre apparentiez jusqu'à ce qu'il est au moins 5000 point ( ça devrait aller plutôt vite ).


bbu-de-gwada
Revenir en haut Aller en bas
lesthate
Sage
Sage
lesthate


Messages : 163
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:28

Message de Lesthate à l'intention de tous les olympiens en charge de ce dossier:

Je suis moi aussi dans l'attente d'intégrer votre alliance aussi je n'ai aucun pouvoir de décision et m'en remets à vos bonne faveurs. Tout d'abbord je voudrais clarifier certaines chose; Le joueur Keb et moi même avons débuté ensemble dans le monde d'Ikariam et nous avons mis un points d'honneur à respecter des valeurs d'entre-aide tant sur le plan économique que militaire (défensif) -valeurs qui sont les votres- Nous avons largement été aidés par un membre de votre alliance (Sbounsz) qui a servi de parrain. Sur le descriptif de l'alliance la limite requise est de 4000 points, aussi nous avons attendu de franchir celle-ci pour postuler au poste d'olympien comme nous l'avait conseillé Sbounsz.
Pour terminer j'ajouterai deux choses qui me paraissent importantes pour completer notre profil: Tout d'abbord nous avons il y a peu de temps "pris sous notre aile" de nouveaux joueurs prometteurs (bagglioni et kurios) à qui nous avons fourni un soutien économique. Vous verrez sûrement en cela la reciprocité de l'entre-aide à laquelle nous tenons fermement. -valeurs qui une fois de plus sont les votres-
Enfin pour terminer, et pour ma part j'ai refusé plusieurs propositions pour rentrer dans différentes alliances et ceux car mon objectif premier dès mon arrivée au sein d'Ikariam était d'intégrer l'alliance de mon parrain "Sbounsz" pour pouvoir quand mes colonies prospèrerons faire la même chose pour d'autre joueurs.

Voici en quelques mots nos motivations; j'espère avoir convaincu certain d'entre vous du bien-fondé de nos idées et de notre détermination à intégrer l'olympe.

Audaces fotuna juvat.
Revenir en haut Aller en bas
bbu-de-gwada
Sage
Sage
bbu-de-gwada


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : gwada 97.1

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:25

Je pense que si vos motivations sont les meme que nous on pourait sans probleme vous laissez rentrer dans l'alliance!!! cheers



Mais cela dis en passant (ce n'est pas contre kab et lesthate ) je croyait que le nombre de point minimum pour rentre dans l'alliance etait de 10000 points il faudrait revoir ca serieusement !!!!



Et si on accepte kab et lesthate on pourait voir pour leur proteger aussi non ???


bbu-de-gwada
Revenir en haut Aller en bas
TICO
Agent Administratif
Agent Administratif
TICO


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : BRUXELLES

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:37

salut à tous les olympiens et olympiennes,

Nous avons 5 membres qui ont moins de 10000 points dans notre alliance. Je suis aussi pour leurs candidatures dans notre alliance qui a comme valeurs l'entraide et la coopération entre tous ses membres. La décision est entre les mains de notre chef seb, celouche, notre général et karno, notre diplomate et ministre de l'intérieur(il a deux postes lui).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
keb
Sage
Sage
keb


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

A vous dieux de l'Olympe

Merci Seb, Celouche et Karno

Merci à ceux qui m'ont soutenu

Je saurai me montrer à la hauteur de votre confiance....

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
avaric1
Sage
Sage
avaric1


Messages : 142
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : BOURGES (18)

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

BIENVENU !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bbu-de-gwada
Sage
Sage
bbu-de-gwada


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : gwada 97.1

Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Et bien moi je dis que tu l'a bien meriter apres tous ce que ta du faire pour nous convincre !!!!!


bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


bbu-de-gwada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'Olympe   Rejoindre l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: GRAND PLACE de Sparte :: Postuler ches les spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser