300 Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300 Spartiates

Ici naît le grand empire Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ECHANGES DE RESSOURCES EN MASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Premier
Invité




ECHANGES DE RESSOURCES EN MASSE Empty
MessageSujet: ECHANGES DE RESSOURCES EN MASSE   ECHANGES DE RESSOURCES EN MASSE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:54

Bonjour
J. Je viens à vous pour vous faire une requette. Je vais commencer à mettre mes résidences du gouverneur niveau 5 car une corruption de 16 % fait mal quand même !!!!et ça coute cher pour tout vous dire !!!!!
198000 bois, 88000 vins, 132000 marbres et 88000 cristal !!!! et tout ça pour 5 villes parmi mes 6 !!!!
Pour le bois et le marbre je n'ai pas de soucis !!!!! mais c'est le cristal et encore plus le vin que je vais vraiment déguster...sachant que je consomme 380 vins à l'heure et que seulement 200 rentre par heure..... !!!!!

donc je reçoit autant que vous voulez de vin et de cristal DOnc soit en échange de marbre, soit de bois......
Je vous propose un marché 1 marbre contre 1 vin ou cristal !!!!! vous serez gagnant à la fin quant on voit le prix du marbre ( quoi que le vin et aussi assez cher !!! )
Et puis un marché 2 bois contre 1 cristal ou vin ( mais négociable...... )

Donc voilà vous me tenez au courant mon nom est AtomHeartMother, je vous invite à me contacter sur le jeu.....vous m'envoyer je vous renvoit en retour ou le contraire on s'arrange il n'y a aucun soucis..... afro !!!!

Merci à vous et bon vent.

AtomHeartMother
Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGES DE RESSOURCES EN MASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 Spartiates :: SPARTE :: RELATIONS DIPLOMATIQUES :: Proposition d'accord commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser